Voirie

Fort du savoir-faire d'agents territorialisés, l’ATD11 se positionne en Assistance à Maîtrise d'Ouvrage (AMO) afin de faciliter l'émergence puis la coordination des projets de voirie. Elle tient un rôle de conseil et d’accompagnement dans le lancement de vos projets (études préalables, réalisation d'un programme, choix du Maître d'Oeuvre)...

S’agissant des missions d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO), l’ATD11 peut intervenir en tant qu’assistant pour toute opération à la demande des membres.

La mission d’Assistant à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) au niveau de la voirie peut comprendre, en fonction des besoins du Maître d'Ouvrage, les phases suivantes :

  • analyse de la problématique,
  • définition des besoins,
  • assistance à la consultation du Maître d'Oeuvre (MOE),
  • accompagnement pendant le déroulement des études
  • accompagnement pendant la réalisation des travaux.

Durant la phase d’analyse, nous vous aidons pour le recueil des données, l’expression de vos besoins. Nous rédigeons un programme de travaux, qui a vocation à être entériné en assemblée délibérante, nous vous guidons dans les choix d'aménagements et le montage des dossiers de subventions.

Ensuite vient la phase d’assistance à la consultation du MOE qui consiste en une aide au choix de la procédure pour la consultation des prestataires et à la passation du marché de MOE.

Pendant le déroulement des études, l’ATD11 peut assurer une aide au suivi administratif et financier.

Enfin pendant le déroulement des travaux, nous pouvons vous accompagner lors de la réception, lors des réunions de chantier, en fonction de vos besoins spécifiques.

L’agence est présente du début à la fin de vos projets

 

?>