OFFRE DE FORMATION

atd31

En collaboration avec l'Association des Maires de l'Aude (AMA) et l'ATD31, nous sommes aujourd'hui en mesure de vous proposer d'accéder à une offre de formation élargie et accessible aux élus audois.

En complément des sessions proposées par l'AMA tout au long du mandat, il s'agit de permettre, aux élus locaux exclusivement, de bénéficier des formations organisées par l'ATD31.

L'Agence Technique de la Haute-Garonne est en effet agréée organisme de formations des élus locaux par le ministère de l'intérieur.

A ce titre, les frais de formation engagés peuvent être remboursés par votre collectivité.

Objectifs :

  • d'une part accéder à une offre de formation destinée à acquérir ou renforcer vos connaissances dans les domaines de la gestion publique locale: finances locales, juridique, marchés publics, intercommunalité, urbanisme, aménagement du territoire...
  • d'autre part ouvrir, à l'occasion du sujet de la formation, des espaces de réflexion et de confrontation d'expériences entre élus.

Le dernier catalogue de l'offre de formation de l'ATD31 est téléchargeable et consultable sur le site internet :  cliquer ici pour le consulter

Si vous souhaitez participer à l'une ou plusieurs de ces formations, pour en faciliter l'organisation merci de remplir le(s) bulletin(s) d'inscription et le(s) transmettre à l'ATD11 qui centralisera vos demandes et se chargera des modalités pratiques avec l'ATD31.

Vous recevrez une convocation au stage et à l'issue de celui-ci une attestation de suivi de formation.

De plus, en fonction des demandes exprimées, il y aura dans l'avenir possibilité d'organiser des offres sur le département de l'Aude (Castelnaudary, Bram, Carcassonne...)

 

?>